marketing de la connaissance

la connaissance de votre marque

vos clients s’identifieront à votre marque si votre storytelling respecte votre histoire et vos valeurs

la connaissance de vos clients

vos clients sont avant tout des Hommes avec des attentes, des habitudes mais surtout des aspirations.

la connaissance de votre environnement

arrêtez de faire du marketing comme au siècle précédent : vos clients ont changé de monde, à votre tour.

la transmission de la connaissance

pour capter l’attention de vos clients, vous devez leur apporter de la valeur, qu’elle soit divertissante ou enrichissante.

notre vision

Chez Sangha, nous croyons en un marketing de la connaissance, centré sur l’Homme, le traitant comme une fin et non plus comme un moyen.

Ce marketing nous amène vers un monde nouveau, celui de l’intelligence, noétique, où les talents et les informations sont les ressources, où l’immatériel prend le pas sur le matériel, la qualité sur la quantité et l’authenticité sur l’apparence.
De ce monde nouveau, l’émotion, la personnalisation et la fidélisation entrainent la mort du consommateur en tant que tel et laisse place à l’Homme.

Pour continuer à exister ? OSEZ !

La différence créera du mouvement, disruptera le marché et transformera chaque risque en opportunité. En tant que marque, vous devez devenir actrice de la culture populaire et vous servir de la technologie pour nous faire vivre des expériences inoubliables et créer le divertissement de demain.

L’ambition de Sangha est d’accompagner ses clients à inventer l’avenir en créant les offres et les services de demain, ceux qui répondront enfin aux aspirations de leurs clients.